Magazine Conso

Slice & Soda

Par Kanthos

Slice & Soda

Quand le nom de Para One a été annoncé, tout le monde s’est mis a parler de Slice & Soda, son projet avec le chanteur ricain San Serac. Un projet, un album, enfin sorti dans un mois de juin déjà bien rempli avec les autres galettes de Yuksek, Digitalism ou encore Sebastian. Ce qui est dommage car l’opus mérite bien plus d’attention qu’il n’en a actuellement. Au même titre que les albums de The Shoes, Yuksek ou Holy Ghost!, Para One et San Serac jouent la pop d’aujourd’hui et de demain.
Projet unique donc qui ne devrait pas voir le jour en live, certains seront surpris d’apprendre que ce Slice & Soda sort chez Sixpack France. Le tee-shirt n’est donc pas loin et même en vente dés à présent sur le store de la marque dans une édition combo digipack+tee-shirt : www.sixpack.fr.
Oubliez un instant les deux allemands et le trublion brun d’EdRec et penchez-vous 40 minutes sur ce Slice & Soda, coup de coeur pour nous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines