Magazine Conso

Protégez la planète avec Budweiser

Publié le 22 juin 2011 par Biere
Protégez la planète avec Budweiser juin22

Budweiser lance une opération digne de Benoît Poelvoorde pour la Journée Mondiale de l’Environnement ! En effet, la firme propose de conserver l’eau du robinet en arrêtant de se raser. Via sa page Facebook, Budweiser vous invite à participer à l’événement. En vous inscrivant sur cette page, vous vous engagez à ne plus vous raser et ainsi apportez votre pierre à l’édifice de la consommation écologique et économique de l’eau.

Budweiser annonce une consommation de 18L par rasage et par homme… un chiffre qui laisse penser qu’il n’y a pas que l’eau que l’on consomme beaucoup chez eux !;)

Par cette action, Budweiser veut sensibiliser ses consommateurs au gaspillage et à la protection des ressources naturelles. Le 5 Juin prochain (date de la Journée Mondiale de l’Environnement), la firme donnera un chèque de 150 000 dollars au River Network (un réseau qui lutte pour la préservation des bassins hydrographiques).

Article similaire :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine