Magazine Humeur

Il faut sauver le Paquebot UMP, de la majorité présidentielle!

Publié le 22 juin 2011 par Zankerlud @zankerlud

Rassurez vous je ne cherche pas à critiquer non loin de là, le parti de l'UMP dont certes je fais parti. Car j'ai plus à faire en ce moment, ou nos concitoyens souffrent en silence de cette conjoncture sociale et économique parfois injuste en France.ump-europe-securitaire.jpg

Hier j'ai assisté au débat à l'assemblée Nationale, et j'avoue que la question du fichage des listes électorales pour la Primaire Socialiste a été le sujet principal, mais est ce que c'est une affaire vraiment primordiale?? Je ne le pense pas, il suffit juste que le Parti Socialiste fasse les choses en règles de sécurité au niveau de ces listes et après destruction.

La seule question de toutes ces questions à l'assemblée nationale a été celle je l'admet du Député Birraux, qui lui a voulu soulever le thème du nucléaire, et aussi celle du Député NC sur l'agriculture.

Mais j'avoue que chaque semaine qui passent, le débat est certes intéressant car au moins nos députés mettent vraiment la pagaille et amuse l'hémicycle, en revanche ils ne donnent pas l'exemple à nos concitoyens.

Si je dis qu'il faut sauver le paquebot UMP de la Majorité Présidentielle, c'est que le parti sera divisé pour 2012, on le voit bien avec Christine Boutin, mais aussi Jean Louis Borloo, ou encore Dominique De Villepin, et pourquoi pas Hervé Morin.

Tous ceci m'agace, mais nous devons fédérer nos compatriotes sur les problèmes de la société et faire en sorte que l'on s'occupe d'eux, aujourd'hui et pour moi le chemin est long en 11 mois de la Présidentielle.

A suivre...

LZ


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zankerlud 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog