Magazine High tech

Premières images de Saint Seiya Senki

Publié le 22 juin 2011 par Axime
Premières images de Saint Seiya Senki

Voici les tants attendues premières images du premier jeu inspiré de Saint Seiya depuis la PS2, le déjà fameux Saint Seiya Senki. Ces clichés nous montrent que l’aspect Beat Them All de masse est bien confirmé, permettant au joueur de distribuer les poings de pégase comme des petits pains. A part ça on en sait encore peu si ce n’est que l’histoire intégrera bien les chevaliers d’or puisque c’est celui du Taureau qui joue le rôle de grand méchant de cette série d’images.

On apprend tout de même que le développement serait entre les mains de Dimps, studio célèbre pour son travail sur Street Fighter IV, Sonic ou encore la série Drabon Ball Z : Budokai. Malheureusement, ils sont aussi fameux pour être à l’origine de Dragon Ball Z Burst Limit et surtout des deux épisodes de Saint Seiya sortis sur PS2. Deux jeux de combat qui n’avaient pas laissé un souvenir impérissable dans les mémoires, entrainant même certaines crises de rage auprès des fans les plus endurcis. Espérons que les erreurs de jeunesse sont maintenant loin et que l’avenir s’annonce radieux pour les amoureux de Saint Seiya et les développeurs de Dimps, unis dans la joie et l’allégresse autour d’un Saint Seiya Senki réussi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte