Magazine Emarketing

CPM Canada v.s. USA

Publié le 13 février 2008 par Yannick Manuri
February 13th, 2008 by Yannick Manuri

On me demandait dernièrement où en était rendu le CPM (coût par mille) des bannières aux États-Unis, en comparaison au Canada.

Ne soyez pas trop outrés en voyant ces chiffres. Le coût par mille canadien se situe encore autour de 20-23$ tandis que celui des États-Unis tourne en moyenne autour de 5$.

Cette différence est principalement causée par l’inventaire disponible, les conditions du marché et la loi de base de l’offre et la demande.

Canada* Etats-Unis

CPM Bannière Canada
US Online Display Advertising Metrics for Leading* Online Publishers, December 2006-November 2007

* Source:  Internet Advertising Bureau of Canada


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte