Magazine Focus Emploi

La nouvelle campagne nationale du service à la personne

Publié le 23 juin 2011 par Magalipaquis

La nouvelle campagne nationale du service à la personneLe 17 juin 2011, l’Agence Nationale des Services à la Personne (ANSP) a lancé sa nouvelle campagne de promotion des services à la personne avec l’aide de  l’agence en conseil et stratégie publicitaire appelée Australie. Le slogan de l’Agence Nationale des Services à la Personne se veut percutant tout en étant clair: « Les services à la personne, ça vous change la vie! »

Depuis le 18 juin, vous avez la possibilité de voir plusieurs campagnes dans différents médias et notamment sur internet ou dans la presse écrite. Il s’agit d’une tête humaine qui inclue une scène de la vie quotidienne ou un élément représentatif du quotidien, par exemple: une machine à laver. Cette image est accompagnée d’un slogan en rapport avec les situations présentées comme: « Tout le monde à besoin de respirer », « Laissez-les s’amuser sans vous » ou encore « N’y pensez plus ».

Cette campagne de l’agence gouvernementale a pour objectif d’informer les particuliers sur le service à la personne et sur les avantages d’avoir recours à ce type de services dans la vie quotidienne.  En effet, prendre une femme de ménage permet de se décharger des multiples tâches ménagères telles que le ménage ou le repassage. Puis, engager un professionnel de la garde d’enfant pour faire garder vos chérubins est une bonne solution lorsqu’on a besoin de se détendre ou qu’on a un impératif (réunion, voyage d’affaires, etc.)

De nombreuses aides permettent d’avoir recours aux services à domicile sans épuiser son budget. Effectivement, il existe les CESU (chèque emploi service universel), l’APA (allocation personnalisée d’autonomie), la PAJE (prestation d’accueil du jeune enfant), etc. Vous pouvez renseigner auprès de l’ANSP ou auprès de la CAF la plus proche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magalipaquis 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines