Magazine Culture

L'ranti-Gandhi: le Dalaï-Lama!

Publié le 23 juin 2011 par Orlandoderudder

... ignominie d'un hypocrite au sourire faux, très étudié:

On a demandé au Dalai Lama...

"Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"

Il a répondu: " Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite, ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.

Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir...

... Et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu."

N'écoutez jmais les arrogants qui vous jugent!  Quiperd la santé pour accumuler de l'aragent? Les gens vivent, font des économies, pas forcément au détriment d e ledur dsanté, ils achètent des trucs, sont contents, ou pas. Le Dalaï lama, pendant ce temps, étudie son sourire hypovcrite devant la glace et profère des banaités sur un ton sentencieux! 

La santé? grâce à une enourriture qui n'a jamais été aussi saine et aussi diverses, grâce à une médecine géniale, nous vivons bien, mieux que jamais et nos maladies sont de pléthore. nous avons tout pour être heureux, pour pouvoir aider les autres. Seulers, des pensées religieuses, des idéologies de la nature, des spiritualités infâmes et réactionnaires  bouffent notre bonheur possible en créant une honte de vivre bien! Et les médisances constantes du Dalai-Lama et de différents chefs religieux en sont le moyen! Forcenés du malheur! 

oui, le devenir est le propre del'homme....quant au Dalaï Lama, il vaut mieux qu'il ne pense pas au passé, à cequ'il a renié ppur tenir un discours qui plaît aux USA qui le lui ont dicté!Car, l'idéologie du Tibet ancien, royaumpe guerrier de violence et de mort dirigépar des lamas tyranniques et cruels au sourire béat et pratiquait l'amputation judiciaire,les énucléation pénales entre autres exactions constantes! Ne parlons pas de la condition des femmes, dites en tibétain "naissance inférieure"Et ça parle de paix! Ca tient le discours planplan de l'Amérique bien-pensante que ça n'empêche d'ailleurs pas de tuer! 

Le moindre beaufqui remplit son caddie au suoermarché va mieux que cet angoisséde Dalai-Lama dont tous els gestes étudiés, tout lemaintien sont soigneusement étudiés, tout ça pour donner un fantoche  sans profondeur et dont l'alllure hypocrite ferait un très bon comédien pour incarner "le péril jaune" dans un fill raciste américain des années 50, ou l'Ombre Jaune dans Bob Morane! Un traître de film de série B parfait! bien évidemment, ça dépend du montage: voir les travaux de Koulechov que l'on ne peut ignorer si on veut être libre! 

Héritier d'un dalaï Lama ami d'hitler, qui a fait traduire Mein Kampf en tibétain et qui a reçu l'ineffable "mission Shrade" et ces nazis admiratifs de la cruauté guerrière du Tibet, élevé par un sportif nazi, le alaï Lama est un foutriquet sentencieux donneur de leçon n'ayant jamais écu qu'en vase clos.  Sa cour, pleine d'intrigues et de iolence est une abomination (sur la mission Shrader: http://www.iivs.de/~iivs01311/francais/film.fr..htm)...Et certains osent le comparer à Gandhi! Il en est l'opposé! Gandhi pensait à l'avenir, agissait! Et son catactère de chien, ses propos à "dent dure" étaient positifs et ancrés dans le réel! Le Dalaï Lama n'est pas au niveau!

Rapelons aussi son homophobie, son sexisme, ses propos sur la sexualité dignes de JEan-Paul II, autre faquin sinistre!

N'écoutez pas ces grotesques sinistres! soyez fiers et mangez trop! Fêvez d'avenir!  Consommez, ça rend meilleur! Soyez heureux! Souriez à la vie! fromage ET dessert! Et plutôt deux fois qu'une! 

Jai monté jadis un petit spectacle de café-théâtre en reprenant lesphrases du dalaï lama sur le mode enjoué. dites par des acteurs comiques, elles prennent tout leur sel et font rire..dès qu'on ne sait pas d'où elles viennent. 

Le Dalï Lama n'a aucun droit à nous calomnier en exprimant cette envie lauque des mytsiques envers la modernité occidentale qui caractérise les pouacres hideux! C'est un malsain! un foutriquet sentencieux! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines