Magazine Football

M. Seydoux : » des fantasmes de journalistes »

Publié le 23 juin 2011 par Yannc83

M. Seydoux : » des fantasmes de journalistes »Le président du LOSC, Michel Seydoux, a tenu à minimiser les informations selon lesquelles sont club aurait à faire face à une mini-crise au sein de ses instances dirigeantes.

Le dirigeant lillois préfère parler de réorganisation concernant les derniers évènements survenus au sein du club lillois dont le faux-départ de Jean-Luc Busine, chargé du recrutement au sein du LOSC : « Franchement, ce sont surtout des fantasmes de journalistes. Quand je lis certaines choses, je me dis qu’on fait beaucoup de fumée alors qu’il n’y a pas de feu » estime Michel Seydoux dans la Voix des Sports.

Jean-Luc Buisine dépendra désormais davantage de Jean-Michel Vandamme, le conseiller du président. « C’est juste une réorganisation interne. Si à chaque fois qu’une entreprise se réorganise, cela doit faire trois papiers dans le journal… Vous pouvez penser qu’on le fait parce qu’il y a des problèmes, je vous réponds que nous le faisons pour être encore plus performants et efficaces » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines