Magazine Cinéma

Reign of the Gargoyles

Publié le 23 juin 2011 par Olivier Walmacq

ReignofGargoyles_aff

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2007
durée: 1h25

l'histoire: Les nazis réveillent des gargouilles endormies depuis des siècles afin de prendre un avantage certain durant la guerre. Mais une troupe de soldats américains va tout faire pour stopper ces redoutables créatures ailées.

la critique d'Alice In Oliver:

Quelle est la recette actuelle pour tourner des films d'horreur pas trop chers ? A cette question, il faut croire que la réponse se situe quelque part entre la Roumanie et la Bulgarie, des pays privilégiés et nouveaux élus de séries B horrifiques graveleuses et nauséabondes. Et Ayton Davis, réalisateur de Reign of Gargoyles, l'a bien compris.
Oui clairement, Reign of Gargoyles est un film fauché qui tente de faire avec son budget ridicule et ses acteurs médiocres. Malheureusement, Reign of Gargoyles n'a pas grand chose pour lui.
En résumé, c'est un gros nanar, au ton très sérieux, qui fait rire malgré lui. La faute revient surtout à ses gargouilles de service, incroyablement mal réalisées et au graphisme saccadé.

Quant au scénario, c'est du grand n'importe quoi ! L'action se situe durant la Seconde Guerre Mondiale et les troupes nazies sont mises en difficultés par l'arrivée des soldats américains.
Toutefois, pour nos chers nazillons de service, tout espoir de remporter la guerre n'est pas perdu. En effet, l'armeé réveille des créatures ancestrales et compte bien les utiliser pour triompher de l'ennemi.
Heureusement, il existe quelques militaires courageux pour affronter les bestioles de service. Au niveau action, Reign of Gargoyles est plutôt rythmé.
Les gargouilles apparaissent souvent, très souvent... Et ce, pour notre plus grand bonheur ! Chaque attaque de nos montres ailés vaut son lot de fous-rires !
Un vrai plaisir !

Bon, en même temps, ne nous le cachons pas, le spectacle proposé devient rapidement agaçant.
Et l'on conseillera de refourguer ce produit horrifique d'où il vient: de la benne à ordures !

Note:

pue_merde


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines