Magazine Cinéma

J.K Rowling révéle son fameux secret

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

J.K Rowling révéle son fameux secret

Souvenez vous,je vous avais parlé de ce fameux site mystérieux que J.K Rowling l'auteur de Harry Potter et Warner Bros avait crée, nous n'avions qu'une page d'accueil jusqu'à présent. Mais la lumière vient tout juste d'être faites par J.K Rowling en personne dans cette vidéo.

C'est donc le  lancement d'un site gratuit de jeux et de lecture des romans de la série, où les fans pourront découvrir des chapitres inédits et acheter les versions numériques des livres à partir d'octobre.

  "J'ai reçu des milliers de dessins et de lettres de fans et ce site est un moyen fantastique pour que cette créativité se poursuive", a expliqué la romancière à la presse, qui voit dans ce projet "une façon formidable de revenir vers ses lecteurs".

Elle leur propose ainsi de s'inscrire sur le site www.pottermore.com en se choisissant pour identité un nom de sorcier. Une fois rebaptisés de manière appropriée, ils devront répondre à une série de questions pour être admis dans une des "maisons" où sont répartis les élèves de Poudlard, l'école de sorcellerie où Harry Potter et ses amis s'initient à la magie.

Ils pourront alors naviguer et jouer sur ce site interactif, lire les romans de la série en ligne et découvrir des chapitres inédits, spécialement écrits par l'auteur pour ce projet. Dans un premier temps, le site ne proposera que le premier des sept volumes que compte la saga.

Le lancement mondial de cette plateforme, conçue en partenariat avec Sony, aura lieu en octobre, mais un million de privilégiés y auront accès dès le 31 juillet, après une autre sélection via un jeu en ligne.

Source:http://www.lalibre.be


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines