Magazine Informatique

AlloTracker ferme ses portes

Publié le 23 juin 2011 par Lokk @journaldupirate

AlloTracker ferme ses portesComme vous avez peut-être pu le lire, AlloTracker, le célèbre site de bittorrent francophone, a décidé de fermer ses portes.

D’après nos informations, le site devrait fermer ses portes ce vendredi.AT va laisser un vide dans le monde des trackers français, puisque c’était une référence aussi bien en termes de qualité que de quantité de torrents disponibles.

Il va donc rejoindre des trackers comme SnowTigers ou encore Guiks au rang des trackers morts.

Cette fermeture prématurée va donc aller alimenter en membres les autres trackers ouverts, tels que Torrent 411 & Co.

Chers amis internautes,

C’est avec de très grands regrets que nous vous annonçons la fermeture définitive de votre site préféré.
Nous avons toujours souhaité faire en sorte que le partage soit accessible à tous, nous avons travaillé dur pour ça, mais cette fois-ci c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

En effet, nous avons eu la très mauvaise surprise d’apprendre que le site web Zataz.com avait osé colporter une fausse information nous concernant, dont voici le lien direct :
http://www.zataz.com/news/21240/serenit … order.html

D’après les sources de ZATAZ.COM, l’homme gagnait de l’argent en revendant ses copies via des trackers, dont le canadien AlloTracker.

Ces accusations sont extrêmement graves, car totalement fausses et infondées, et cette mauvaise publicité aura eu définitivement raison de notre engagement.

Les dons ne servaient qu’à financer la location des serveurs, nous n’achetions absolument aucun film, car nous n’étions jamais impliqués dans le partage des fichiers.
Nous ne mettions à disposition des utilisateurs qu’une plateforme de partage de liens BitTorrent dont seuls les utilisateurs avaient la possibilité de fournir des fichiers.

Nous ne souhaitons pas être mêlés à cette affaire, car nous n’avons absolument aucun lien avec eux, et le seul moyen de démontrer que nous ne faisions pas commerce de cette activité est de fermer définitivement le site.

N’ayez crainte ! Toute trace concernant chaque utilisateur est définitivement effacée de nos serveurs, car nous souhaitons protéger toutes les personnes ayant cru en nous et nous ayant toujours soutenus dans les bons moments, et surtout dans les moments difficiles.

Nous vous prions de bien vouloir ne pas essayer de nous contacter, peu importe le moyen choisi, car de toute façon nous n’avons absolument aucune autre information à rajouter, tout est présent ici et nous tenons à rester discrets.

Merci de bien vouloir respecter cette décision qui a été extrêmement dure à prendre.

Un grand merci à vous tous et bon courage pour l’avenir.

Le staff du site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lokk 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine