Magazine Environnement

Moebius : des voitures électriques en libre accès à Rueil-Malmaison

Publié le 23 juin 2011 par Thomas Ka

Moebius : des voitures électriques en libre accès à Rueil-Malmaison

Dans le cadre du Grenelle II, la ville de Rueil-Malmaison s’engage dans l’éco transport avec le concept Moebius, qui met en libre accès des voitures électriques sur la ville de Rueil-Malmaison. Moebius fait partie de la société VULOG dont le coeur de métier est de mettre l’innovation technologique au service d’une mobilité durable.

capture de28099ecran 2011 06 23 a 182728 Moebius : des voitures électriques en libre accès à Rueil Malmaison

Des voitures électriques sont déployées sur 3 zones de la ville de Rueil-Malmaison : Rueil sur Seine, le centre ville, et les hauts de Rueil (autour du centre commercial Mazurières). Ce service, ouvert aux habitants de Rueil-Malmaison et aux personnes venant y travailler, met à disposition un nouveau moyen de se déplacer, tout en respectant l’environnement. Moebius a pour projet d’élargir les zones opérationnelles et d’augmenter la flotte de véhicules d’ici l’été 2011.

Le client s’inscrit à l’agence, située à proximité de la gare RER, et va chercher son badge d’identification, qu’il conservera ensuite sur une période indéterminée.

Tarifs : par abonnement 10€/mois et 0.15€/minute d’utilisation
Aujourd’hui, 10 véhicules sont mis en service, ils ont une autonomie de 100 km.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte