Magazine Bd & dessins

Edito #4

Publié le 23 juin 2011 par Vargasama

Edito #4

Ca y est, nous venons de passer la date fatidique du 21 Juin, nous sommes donc officiellement en été.

Bonne nouvelle pour les organisateurs de festivals, de pic-niques et autres barbecues géants. Nous rentrons donc dans une phase où le monde artistique rentre dans une sorte de léthargie productrice et qui va nous donner du fil à retordre chez No Dice. Car sans compter mes collaborateurs inscrits aux abonnés absents, partis se faire dorée la pilule dans des endroits paradisiaques tels que Marne La Vallée ou Dunkerque, il va falloir savoir se jeter sur la moindre news alléchante, sans parler des chroniques d’albums qui se font de plus en plus rares, notamment dut au manque de temps pour vraiment se pencher sur toutes les dernières sorties de choix, sans parler des mixtapes que vous êtes nombreux a suivre.

Alors je m’engage à faire le plus possible pour continuer à faire vivre le site et passer cette période charnière qu’est l’été.

Au programme donc cours de création florale, conseil d’achat sur les brassards et sandales tendances, et si toutes ses activités nous laisserons un peu de temps pour nous, nous parlerons musique.

Pensez donc à faire chauffer vos smartphone, tablettes et autre Walkmans cassette et pensez tout de même à bien commencer votre été.

Paix et Robustesse !

Photo : Varg’


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vargasama 4828 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte