Magazine High tech

Paradox annonce King Arthur: Fallen Champions

Publié le 23 juin 2011 par Gameinvaders
Paradox Interactive and Neocore Games ont annoncé la sortie future d’un nouveau...

Paradox Interactive and Neocore Games ont annoncé la sortie future d’un nouveau King Arthur (alors que l’on attend toujours le II) : Fallen Champions. Évalué à un prix suggéré en magasin de 9,99$ (on peut donc s’attendre à 9,99€ en France), ce dernier est un jeu complet, non une expansion, et fera le lien entre les deux épisodes chiffrés de la série.

Vous suivrez les histoires de trois personnages : Sir Lionel le chevalier, Lady Corrigan l’enchanteresse et Drest le prophète qui s’aventureront à travers les terres inexplorées qui se trouvent au delà de la forêt de Bedegraine pour accomplir leur quête personnelle. Ils doivent unir leur force afin de triompher en tant que champions d’une bataille oubliée entamée il y a très longtemps.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée, mais le jeu arrivera bientôt et avant le deuxième opus pour vous occuper jusqu’à son arrivée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog