Magazine Culture

NOUVEAU CLIP : ENRIQUE IGLESIAS feat USHER & LIL WAYNE – DIRTY DANCER

Publié le 23 juin 2011 par Kayrhythm

NOUVEAU CLIP : ENRIQUE IGLESIAS feat USHER & LIL WAYNE – DIRTY DANCER


Enrique Iglesias vient de présenter le clip du troisième single de son dernier album intitulé “Euphoria”. Il s’agit de sa collaboration avec Usher, “Dirty Dancer”, qui se voit enrichie d’un couplet de Lil Wayne pour l’occasion. Check it out :

Je suis agréablement surpris par le résultat final, car je dois avouer que je m’attendais vraiment à un énième clip dans un club de strip tease à l’esthétique soignée mais sans aucun intérêt. Hors, pour ce clip, il s’avère qu’un vrai concept a été exploité, avec une esthétique irréprochable. Le concept du strip tease digital et holographique sied particulièrement le thème de la chanson, et les acrobaties  et autres contorsions effectuées par les danseuses sur les barres offrent un rendu visuel des plus appréciables. Evidemment, ce ne serait pas un clip d’Enrique Iglesias sans ce côté extrêmement sensuel/sexuel, et quelle meilleure occasion qu’un clip pareil pour insister sur les entrejambes de demoiselles en petites tenues?

Mon seul regret serait l’absence de scène où l’on pourrait voir Enrique avec ses collaborateurs Usher et Lil Wayne… Je trouve cela dommage qu’ils aient dû tourner des scènes chacun de leur côté. Quant à la chanson en elle-même, elle reste dans la veine electropop du dernier album d’Enrique, un style dans lequel Usher s’est également plongé récemment. Je ne m’attendais pas à ce qu’un duo entre Usher et Enrique Iglesias soit si homogène, mais le résultat est plutôt convaincant pour ce style musical. Lil Wayne apporte quant à lui une saveur Hip Hop avec son style rythmique nonchalant et déstructuré. Je pense que l’on entendra cette chanson très souvent durant cette période estivale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines