Magazine Culture

Powers adapté en série

Publié le 24 juin 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Powers adapté en série

Le comics Powers, créé en 2000 par Michael Avon Oeming et Brian Michael Bendis, va tenter une percée sur le petit écran. Il faudra pour cela que le pilote soit validé par la chaine FX.

Et nous en savons maintenant beaucoup plus sur le casting de ce pilote, dont notamment le nom des 2 acteurs qui incarneront les personnages principaux. Pour endosser le rôle de Christian Walker, l’ancien super-héros qui a perdu ses pouvoirs, c’est Jason Patric qui a été choisi, et il aura à ses côtés Lucy Punch, qui jouera Deena Pilgrim sa partenaire assez chahuteuse.

Le rôle régulier du Capitaine Cross sera tenu par Charles S. Dutton et tout ce beau monde se retrouvera cet été à Chicago pour tourner sous la direction de Michael Dinner. Le scénario a été confié à Charles H. Eglee et l’histoire se déroulera, comme dans le comics, dans un monde où les supers pouvoirs sont devenus communs. 

Les inspecteurs Walker et Pilgrim font d’ailleurs partie de la brigade criminelle chargée des affaires impliquant des powers, le terme utilisé pour les gens dotés de pouvoirs.

Une affaire que nous ne manquerons pas de suivre pour vous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine