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Campagne de notoriété, Kelassur parraine deux magazines santé de France 5

Publié le 24 juin 2011 par Nouvellesrives
Campagne de notoriété, Kelassur parraine deux magazines santé de France 5Choix classique pour une campagne de notoriété, le sponsoring d'émission TV est une logique de campagne publicitaire qui répond principalement à des objectifs de notoriété ou d’image, sans recherche de retombées commerciales immédiates. Ainsi, le plus souvent, les comparateurs choisissent d'orienter leurs budgets sur les campagnes "mots clés". En effet, en occupant les premières places parmi les liens commerciaux sur les moteurs de recherche, la marque apparaît comme un leader tout en se concentrant sur les retombées commerciales.
Pour Nicolas DULMAN, directeur général de KELASSUR, le référencement naturel de ses sites Kelassur.com (comparateur d'assurances online) et Devismutuelle.com (site spécialisé en produits d'assurance santé) lui permet d'orienter les budgets du référencement payant vers d'autres médias. Ces deux marques parraineront deux émissions quotidiennes de France 5 consacrées à la santé: « Le Magazine de la santé » et « Allô docteurs ». Cette campagne devrait ainsi toucher respectivement 670 000 et 520 000 téléspectateurs. La notoriété issue du petit écran génère de la confiance. Le pari fait ici consiste en ce que, parmi la profusion de comparateurs et d'offres, la notoriété permette de capter favorablement une part du trafic avec moins de clics mais plus de business.NouvellesRives.com

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