Magazine Entreprise

Campagne de notoriété, Kelassur parraine deux magazines santé de France 5

Publié le 24 juin 2011 par Nouvellesrives
Campagne de notoriété, Kelassur parraine deux magazines santé de France 5Choix classique pour une campagne de notoriété, le sponsoring d'émission TV est une logique de campagne publicitaire qui répond principalement à des objectifs de notoriété ou d’image, sans recherche de retombées commerciales immédiates. Ainsi, le plus souvent, les comparateurs choisissent d'orienter leurs budgets sur les campagnes "mots clés". En effet, en occupant les premières places parmi les liens commerciaux sur les moteurs de recherche, la marque apparaît comme un leader tout en se concentrant sur les retombées commerciales.
Pour Nicolas DULMAN, directeur général de KELASSUR, le référencement naturel de ses sites Kelassur.com (comparateur d'assurances online) et Devismutuelle.com (site spécialisé en produits d'assurance santé) lui permet d'orienter les budgets du référencement payant vers d'autres médias. Ces deux marques parraineront deux émissions quotidiennes de France 5 consacrées à la santé: « Le Magazine de la santé » et « Allô docteurs ». Cette campagne devrait ainsi toucher respectivement 670 000 et 520 000 téléspectateurs. La notoriété issue du petit écran génère de la confiance. Le pari fait ici consiste en ce que, parmi la profusion de comparateurs et d'offres, la notoriété permette de capter favorablement une part du trafic avec moins de clics mais plus de business.NouvellesRives.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • FNE, la campagne choc

    FNE, campagne choc

    La nouvelle campagne de France Nature Environnement a fait couler beaucoup d'encre et pour cause... Face à la prolifération des produits polluants, encore... Lire la suite

    Par  Degusto75
    CUISINE, ENVIRONNEMENT, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Campagne Mc Do

    Mc Donald’s repart en campagne pour son offre de tasse Revol. Lancée en 2010, cette offre promotionnelle permet à quiconque achète un menu avec café de... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PS en campagne

    Catherine Tasca rentre en scène Catherine Tasca (PS) en campagne dans les Deux... par journal_des_deux_rives Dans un interview exclusif du 14 juin pour le J2R,... Lire la suite

    Par  Pollux1963
    CULTURE, FINANCES, INFO LOCALE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ, SORTIR
  • Dunhill // Campagne "The Voice"

    Dunhill Campagne "The Voice"

    Je ne sais pas si j'aime leurs fringues mais franchement, la campagne de pub "The Voice" de Dunhill, elle déchire.Un explorateur, un danseur, un directeur de... Lire la suite

    Par  Caladan
    BD, CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Campagne Eram

    Campagne Eram

    En 2008, nous avions parlé de “matelsom” qui se voyait taxé de promouvoir l’homosexualité dans leur publicité… Aujourd’hui, c’est ERAM qui met de l’huile sur... Lire la suite

    Par  Emandarine
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Campagne Evian Baby Inside

    De la jeunesse à la jeunesse d'esprit. Fichier vidéo intégré Après le succès mégagalactique des bébés roller qui a été le film de pub le plus vu au monde sur... Lire la suite

    Par  Lejoursanspub
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Carla en Campagne !

    Carla Campagne

    Carla Bruni de plus en plus présente au côté de son mari dans l'optique de la campagne de 2012...Nous, on s'en fout... Du moment qu'elle chante pas ! Lire la suite

    Par  Douillon
    CARICATURES, POLITIQUE, SOCIÉTÉ

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte