Magazine

Pub Perrier : plus il y a de vues, plus c’est chaud

Publié le 24 juin 2011 par Zapactu @zapactulive

En partenariat avec YouTube, Perrier crée le buzz grâce à une première mondiale : une publicité évolutive. En effet, la célèbre marque d’eau gazeuse a mis en ligne 6 vidéos dont le scénario évolue en fonction du nombre de vues sur les vidéos. Ces dernières se débloquent au fur et à mesure que les visites augmentent : plus les vues seront nombreuses… plus la soirée sera chaude et sensuelle !


Article sponsorisé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Perrier : vidéos en fonction du nombre de vues

    Perrier vidéos fonction nombre vues

    Youtube reste une plateforme particulièrement efficace et pertinente dans le déploiement d’une communication interactive. Les possibilités sont nombreuses ; on ... Lire la suite

    Par  Feeldifferent
    A CLASSER
  • Perrier : Plus vous êtes nombreux, plus c'est hot !

    Perrier Plus vous êtes nombreux, plus c'est

    Perrier continue de nous surprendre après sa collaboration avec Dita Von Teese (ici), la marque d'eau gazeuse nous propose une chaîne Youtube carrément "Hot" ! Lire la suite

    Par  Blabladelili
    A CLASSER
  • Dernier article pub

    Dernier article

    Voilà, j'ai fait de la pub' pour des gens talentueux de l'écriture ces derniers temps, et aujourd'hui, mon dernier coup de pub avant quelques semaines est pour... Lire la suite

    Par  Alexandra33400
    CÔTÉ FEMMES
  • Pub Free

    Free

    Toute dernière publicité Free ! Après la sortie de la nouvelle Freebox designée par Starck, voici maintenant les 4 spots de pub bourrés d’humour qui nous font... Lire la suite

    Par  Agd Mag
    GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS, TALENTS
  • Pub canadienne

    Une bonne pub décalée comme les canadiens ont le secret. Lire la suite

    Par  Madeinmarketing
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, GRAPHISME, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub Buz Europcar

    Europcar

    Voici une campagne réalisée par Ogilvy Paris pour Europcar Auto Liberté, un service qui vise à vous louer des voitures au lieu de les acheter. Objectif :... Lire la suite

    Par  Agd Mag
    GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS, TALENTS
  • Nouvelle pub Old Spice

    Spice Cowboy Un blockbuster de la pub a forcément une suite (dans les idées) Comment marquer son monde en moins de 15 secondes ? En faisant un remake. Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    INSOLITE

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte