Magazine Emarketing

Panneaux d’affichage olfactifs pour Lancôme avec JC Decaux et Zénith Optimédia

Publié le 24 juin 2011 par Thebuzzbrowser

JC Decaux et Zénith Optimédia ont proposé pour la sortie du nouveau parfum de Lancôme, Ô de l’Orangerie, une utilisation particulière des panneaux d’affichage. Utilisant le système “UrbanSens”, les panneaux se sont transformés en de véritables diffuseurs de parfum. Il suffisait d’appuyer sur le  bouton à droite de l’affiche pour diffuser une dose de la nouveauté olfactive de Lancôme. C’est encore possible d’essayer ce processus à Paris et dans les grandes villes françaises, jusqu’au 28 juin.

Panneau d'affichage olfactif Lancôme


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte