Magazine

Bientôt, vous pourrez manger la tête de votre boss sur un M

Publié le 24 juin 2011 par Allo C'Est Fini

Vous croyez avoir bouffé de toutes les cochonneries de la planète, de la vache folle au steak haché avarié, du concombre viral à l’huile de colza frelatée? Attendez, vous n’avez rien vu, voici ce qui va débarquer dans vos assiettes dans quelques temps:

Bientôt, vous pourrez manger la tête de votre boss sur un M

Voici les M&M’s logotés!

Je vois déjà les produits qu’on va se distribuer dans les cours de récréation et les open-spaces: « t’as des M&Ms Pokemon« ? « non, j’te refile mes M&M’s Hello Kitty« . Ou encore « J’ai récupéré les M&M’s BNP Paribas hier à Rolland Garros, contre des M&M’s Oracle que j’avais troqués au dernier forum e-commerce« …

Sans parler de toutes les petites bactéries qu’on va se transmettre en se refilant les M&M’s pas consommés mais collectionnés.

J’attends d’ailleurs avec impatience la campagne présidentielle: je suis certain que le concept va fleurir dans tous les QG des candidats. Et mes préférés seront, sans aucun doute, les M&M’s « Marine Le Pen »: blonds à l’extérieur, mais bien noirs à l’intérieur…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Allo C'Est Fini 6794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte