Magazine Culture

Et si MJB devenait son propre « hero »?

Publié le 24 juin 2011 par Musicfeelings

Et si MJB devenait son propre « hero »?

Il y a un véritable problème dans le management de Mary J Blige. Lorsqu’on regarde sa carrière dans les 10 dernières années, on se rend compte que généralement tous ses titres en featuring aussi hype qu’ils soient ont été des flops.

Elle est clairement préférée dans les mid tempos et ballades solos par le public. Alors j’ai beaucoup à savoir pourquoi ils s’acharnent à lui faire faire tous les membres de Young Money (Drake,  Lil Wayne, Minaj) au lieu de miser sur elle, accompagné d’un piano et d’un texte fédérateur.

On a apparemment pas la version finale du titre avec Nicki mais au vu des réactions très tièdes sur la toile avec cette première version, il ne fait aucun doute qu’il n’y aura pas de miracle et que cette chanson lui fera essuyer un nouvel échec.

Hors des titres comme la nouvelle chanson «  Hero » qui a été mise en ligne ce matin aurait un plus grand echo chez le public de la chanteuse. Certes, c’est plus pop mais globalement ça reste un titre plutôt sympa, solide et surtout adoptant le thème du «  Ladies Power » qui a fait sa renommée.

Pour que MJB retrouve un vrai succès , son label doit absolument essayer de miser sur elle meme surtout que ce nouvel album ne sera pas aidé par des ventes de noel.

Cadeau!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musicfeelings 8033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines