Magazine High tech

Team Fortress 2 est gratuit !

Publié le 24 juin 2011 par Gameinvaders
Le plus fun FPS multijoueur de tous les temps est devenu un free-to-play

Mais si ! Branchez-vous dès maintenant sur Steam, vous allez voir que c’est vrai. Le FPS multijoueur ultra-fun de Valve est désormais gratuit, et cela pour toujours contrairement au Portal qui a été lâché lors de la sortie de Steam sur Mac. Ceux d’entre nous qui n’ont pas acheté la Orange Box ont dès maintenant la chance de découvrir et même de rester dans le monde à gogo de Team Fortress 2.

Cependant comme tout bon free-to-play, un compte premium (payant) vous avantagera. Les joueurs avec un compte gratuit auront seulement 50 slots de backpack, des items standards, des blueprints limités et seulement la possibilité de recevoir les items et les cadeaux. La différence de gameplay entre les deux types de compte ne serait cependant pas énorme (pour plus d’informations, voir le FAQ). Les joueurs qui avaient déjà acheté le jeu et/ou qui avaient fait des achats dans le magasin in-game Mann Co. auront d’emblée un compte premium. Pour les autres, il faudra seulement faire un achat sur Mann Co. (quelque soit son montant).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog