Magazine Cinéma

La briseuse de coeur a frappée une dernière fois !

Par Vladyk

La briseuse de coeur a frappée une dernière fois !Hier soir, le terrible Anna Kurkoming, connu aussi sous les noms de Jade Laproie et Mireille Huns, a commis son sixième meurtres. Elle a cette fois par contre été rapidement arrêtée par les forces de polices, grâce à un majordome qui l’aurait reconnu et aurait appelé les services de l’ordre.

Rappelons la terrible méthode de celle qui aura été rapidement nommé la briseuse de coeur. Elle offrait ses services d’escorte, aux gens très fortunés, mais solitaire. Après avoir développée une certaine relation de complicité avec ses clients, elle commençait à leur inculquer une forme rare et quasi indécelable de poudre d’écaille de lézard,  la raison veut que nous taisions l’espèce exacte bien sûr. Ce qui avait pour effet de rendre le coeur plus fragile, comme elle y allait progressivement, tôt ou tard son travail (est-il nécessaire de préciser sa nature plus que physique par occasion…) faisait qu’elle même, aidé de son atout faisait rendre le dernier souffle a ses clients…

Madame Kurkoming aura ainsi réussit à dérober plusieurs centaines de milliers de dollars ! Elle revendait tout ce qu’elle était capable de prendre avec elle rapidement, détournait de grosse sommes d’argent des cartes de crédit, vers d’autres comptes à numéro, avant de les faire rapatrier vers un paradis fiscale dans les îles Caïmans.

Son petit manège aura duré un peu plus de deux ans et demi. Si cela n’avait pas été qu’elle est commise un oublie, sur sa quatrième victime, en laissant une infime dose du fameux mélange, dans un sachet, dans la doublure de l’un de ces manteau, peut-être courrait-elle toujours aujourd’hui…

Encore une fois, l’on peut donc voir que les femmes, tout comme l’amour, peuvent vraiment briser les coeur au point d’en mourir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte