Magazine Culture

Le mozart Noir au Festival des Films de la Diaspora Africaine à Paris le 3-09-2011 à 19h30

Publié le 25 juin 2011 par Halleyjc

Le mozart Noir au Festival des Films de la Diaspora Africaine à Paris le 3-09-2011 à 19h30Chers amis,

Après le succès remporté à Los Angeles, où il a reçu le Prix Spécial du Public au Pan African Film Festival, " Le Mozart Noir à Cuba", notre documentaire consacré au Chevalier de Saint-Georges, sera projeté lors de la 1ère édition du Festival des Films de la Diaspora Africaine à Paris le 3 septembre à 19h30.Ce prestigieux festival existe à New York depuis 1993 et présente une grande variété de films décrivant la richesse et la diversité des expériences de vie des personnes de descendance africaine et des populations indigènes dans le monde entier. Après Chicago et Washington, c'est au tour de Paris de découvrir la programmation riche et diversifiée de ce festival devenu culte aux États-Unis.(http://nyadiff.org/)

Une expérience culturelle à ne pas manquer !
Merci de nous y rejoindre et de partager l'information !
Stéphanie JAMES

Merci Stéphanie pour cette bonne nouvelle. N'oublie pas que Le Mozart Noir à Cuba a été aussi un régal pour les participants au FESTIVAL INTERNATIONAL SAINT-GEORGES en avril 2011 à Basse-Terre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Halleyjc 1332 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines