Magazine High tech

Kirby TV : une nouvelle chaîne sur la Wii

Publié le 25 juin 2011 par Fichi

Un petit cadeau de la part de Nintendo pour tous les possesseurs de la Wii a été mis en place cette semaine. La firme nous offre la chaîne Kirby TV, un service qui nous donne la possibilité de visionner les épisodes du dessin animé mettant en scène Kirby. Même si je trouve que cela arrive un peu tard, l’idée reste vraiment sympa et en plus c’est gratuit, donc on ne va pas trop râler.

kirbyTV.jpg

Jusqu’à présent la chaîne propose les quatre premiers épisodes, et chaque semaine deux nouveaux viendront s’ajouter à la liste (Le lundi et le jeudi). Malheureusement, chaque épisode ne sera disponible que pendant une quinzaine de jours. Il sera par contre possible qu’à la fin d’un épisode, le service nous offre une clé qui nous permettra de choisir et de visionner un ancien épisode. 

Après avoir vu les deux premiers épisodes, je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Bien entendu c’est pour les enfants, mais je dois avouer que pour une série de ce genre c’est plutôt plaisant à regarder. Ce qui est dommage c’est que Nintendo à terme ne nous offre que les 55 premiers épisodes, alors que la série en comporte une centaine.

Après avoir mis un peu mon nez dans la version japonaise de la série, je me rends compte que la version française à subit pas mal de perte au niveau des dialogues et surtout de la musique. Comme toujours, la traduction a été fait en sorte de s’adapter à une jeune public et on a perdu pas mal des gags au passage. Un peu dommage, mais c’était tellement prévisible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mimi
posté le 18 juillet à 02:40
Signaler un abus

bonjour je voudrais acheter la wii la quelle vous me conseiller pour un adulte.

A propos de l’auteur


Fichi 1020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte