Magazine Culture

Nouvelle prestation : lady gaga – the edge of glory /born this way (live @ mtv video music aid japan)

Publié le 26 juin 2011 par Kayrhythm


NOUVELLE PRESTATION : LADY GAGA – THE EDGE OF GLORY /BORN THIS WAY (LIVE @ MTV VIDEO MUSIC AID JAPAN)


Lady Gaga était invitée à se produire à l’événement japonais MTV Video Music Aid Japan. Elle a offert au public une prestation époustouflante de 10 minutes comprenant ses singles “The Edge Of Glory” et “Born This Way”. Check it out :

Il m’arrive d’être particulièrement dur avec Gaga concernant ses prestations, mais que pourrais-je donc trouver de négatif à souligner concernant celle-ci? Tous les ingrédients pour une prestation réussie sont présents. L’on ne peut que saluer l’effort créatif constant de Gaga et de sa team Haus Of Gaga, qui offrent pour chaque nouvelle prestation un concept différent. Après avoir débuté l’ère “Born This Way” avec des prestations placées sous le signe de la “simplicité” (avec Gaga, rien n’est vraiment “simple”), je suis content de voir la Gaga conceptuelle revenir à la charge et offrir des prestations réellement divertissantes. J’ai donc beaucoup aimé le concept de la libération de la toile d’araignée avec le piano en forme d’araignée. Chose que je ne pensais plus possible, c’est surtout la prestation acoustique de “Born This Way” que j’ai le plus apprécié dans cette prestation, grâce à la performance vocale remarquable de Gaga. J’ai également apprécié l’articulation générale de la prestation, avec ces vocalises lyriques rappelant mon titre préféré “Government Hooker” qui ponctuaient les différentes séquences. Une superbe prestation sans excès de provocation pour venir éclipser le travail artistique fourni, tant au niveau de la voix que de la danse et du concept. Love it!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines