Magazine Politique

La Saint Valentin [ça vaut le coup !]

Publié le 13 février 2008 par Philippe Braye

Toutes les anges sont brunes [source].


Si on réfléchit, pour Noël, on fait quoi ?

On mange des mets raffinés, on boit un coup, on ouvre les cadeaux, on reboit un coup et on part se coucher dans un état à équidistance entre joyeux et trop saoul pour l'être.

Et pour la Saint Valentin, on fait quoi ?

On mange des mets raffinés [en se regardant dans les yeux], on boit [le regard de l'un dans le regard de l'autre], on ouvre les cadeaux et on part se coucher avec un dernier verre [et les yeux dans le vague]. La seule différence, c'est qu'il y a une chance de tirer un coup.

Enfin, si elle n'a pas surinterprêté le cadeau que vous lui aviez concocté avec amour. Par exemple, des séances bien-être dans un salon un peu classe que vous imaginiez comme un présent de grande douceur et qu'elle prendra pour une critique de son allure du moment.

Au moins on pourra se consoler d'avoir prévu d'apporter le dernier verre…
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Philippe Braye
6 votes

Dossier Paperblog

Magazines