Magazine Football

Gignac n’envisage pas de quitter l’OM

Publié le 27 juin 2011 par Yannc83

Gignac n’envisage pas de quitter l’OML’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac, n’envisage pas de quitter le club marseillais pendant l’été. Malgré des signes contraires qui pousseraient l’ancien Toulousain vers la sortie.

Ce lundi, le quotidien l’Equipe évoque la possibilité de voir André-Pierre Gignac quitter l‘OM. Le journal titre « Gignac poussé dehors » et laisse entendre que le joueur ne serait plus la priorité de Didier Deschamps. Sous contrat jusqu’en 2015, l’ancien toulousain n’a pas convaincu pour sa première saison olympienne.

Le joueur serait même dépasser dans la hiérarchie des attaquants olympiens par les deux Ayew, Jordan et André. Ce qui pour un joueur payé 300.000 euros par mois fait cher du joker de luxe (. Du coup, certains dirigeants marseillais évoque la possibilité de prêter le joueur avec option d’achat, indique l’Equipe.

Un départ d’André-Pierre Gignac favoriserait la possibilité de voir arriver un attaquant de renom dont rêve Didier Deschamps. De son côté, l’agent du joueur se montre très clair : « Qu’il y ait des doutes, on peut l’accepter. Didier Deschamps lui a confié des responsabilités, il attend qu’il les assume. C’est normal. Mais André-Pierre est venu à Marseille pour s’imposer, et il n’envisage pas de quitter le club. La question ne se pose même pas » a déclaré l’agent du joueur, Jean-Christophe Cano. Le début d’un bras de fer ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines