Magazine Beauté

Les SUPER lunettes de soleil

Publié le 27 juin 2011 par Odealamode

Ça y est j’ai trouvé les lunettes parfaites. Fini les aviators et has been les Wayfarer de Ray Ban, bien loin sont déjà les Persol (j’exagère, je suis en extase devant les Wayfarer avec le métro NYC vu chez Les dessous de Marine).  MAIS, le must du must, ce sont les SUPER, marque italienne de lunettes. Leurs collections sont un mélange entre rétro et moderne mais oh-so-chic! Ma collection préférée? les People, j’aimerais les avoir dans toutes les couleurs et je suis sûre qu’elle vont à tout le monde. Nan, mais regardez, elles ont juste un design parfait!

super people

 Depuis qu’elles ont été lancées en 2007, les SUPER lunettes sont devenues le super accessoire indispensable. Moi aussi je veux crâner avec les SUPER comme Kanye West, Justice ou Jessica Alba. Hand made in Italy en plus, Daniel et Simon Beckerman, les créateurs de la marque ont trouvé le ton juste je trouve avec leurs lignes de lunettes qui vont devenir très rapidement de grands classiques au même titre que celles des grands pontes de la lunetterie estivale cités plus haut (à mon avis c’est bien parti). Et en plus, le prix n’est pas exorbitant. J’aimerais bien qu’ils créent une ligne de lunettes pour la vue.

collection people Super
collection people super
lucia collection super

collection gals super
flat top leather super lunettes
collection classic super lunette
colection W super lunettes
collection luciano super lunettes
collection sideviews super lunettes
colection andrea super lunettes
super lunettes W
super lunettes people
super lunettes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte