Magazine High tech

Ajax AutoComplete for jQuery

Publié le 28 juin 2011 par Myrmex

Ajax AutoComplete for jQuery vous permet de créer facilement des boîtes de saisie semi-automatique / autosuggestion pour les champs de saisie de texte.

Ajax AutoComplete for jQuery

Il a été programmé en mettant l’accent sur ​​la performance. Les résultats pour chaque requête sont mis en cache et extraits à partir du cache local pour les requêtes identiques. S’il n’y a pas de résultats pour une requête particulière, Ajax AutoComplete for jQuery arrête d’intérroger le serveur pour les requêtes à venir ayant la même racine.

Coté installation et mise en place, la solution ne semble pas très complexe à mettre en oeuvre. De plus, le site donne un tutoriel pas à pas. Enfin, dans sa version 1.1.3, le site d’Ajax AutoComplete for jQuery indique que le script est compatible avec IE 7+, FF 2+, Safari 3+ et Opera 9+. J’ajouterais le navigateur Chrome à cette liste (Test avec Chrome 12 sous ubuntu 11.04).

Site Internet : Ajax AutoComplete for jQuery
Licence : MIT


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myrmex 169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog