Magazine Beauté

Lisseur, fer à friser : quel matériel choisir pour sublimer sa chevelure ?

Publié le 28 juin 2011 par Equipementmaison

Les femmes consacrent à leur chevelure un budget annuel assez conséquent : les soins en salons restent les plus onéreux. Aussi, les appareils pour cheveux, moins coûteux mais assurant un résultat professionnel, offrent une belle alternative pour entretenir et sublimer sa coiffure au quotidien : zoom sur les deux musts de l’année…

> LE FER A LISSER

Lisseur, fer à friser : quel matériel choisir pour sublimer sa chevelure ?
De multiples modèles de lisseur existent… Gitem propose une sélection de modèles efficaces et abordables sur son site : www.gitem.fr

Quelques conseils pour choisir son lisseur et optimiser son lissage :

- il est vivement conseillé de choisir un fer à lisser avec des plaques 100% céramique, des plaques « infrarouges » ou en céramiques ioniques afin de conserver l’éclat et l’élasticité du cheveu.

- Programmer votre température vous permettra de protéger vos cheveux tout en optimisant votre lissage ! Utiliser un fer à lisser sur des cheveux en bonne santé.

- Utiliser votre fer à lisser sur cheveux secs sauf si l’appareil est conçu aussi pour cheveux humides sinon, gare aux cheveux de paille !

- Appliquer un sérum avant l’utilisation de vos plaques : douceur, éclat garanti !


> LE FER A BOUCLER

Si le lisseur est plus rapide à utiliser pour discipliner sa chevelure, la tendance cette année est aux boucles : idéales sur les cheveux mi-longs et longs.

Lisseur, fer à friser : quel matériel choisir pour sublimer sa chevelure ?

Boucles naturelles ou sophistiquées ?

Avec un bon fer à boucler, il est désormais possible de réaliser des boucles naturelles ou sophistiquées, dignes des plus grands salons de coiffure ! Un peu de mousse coiffante et de la laque donnent un résultat exceptionnel…

Gitem propose sur son site des modèles performants qui prennent soin de vos cheveux afin de succomber à toutes vos envies capillaires : www.gitem.fr

Certains produits regroupent ces deux fonctions : vous aussi, alternez les cheveux raides comme des baguettes ou frisés !

Gitem vous propose par exemple, le MULTISTYLER de PHILIPS (ref : HP4696/22), une brosse multifonctions qui associe un fer à friser et des plaques lissantes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mila
posté le 20 février à 19:13
Signaler un abus

Merci pour tout l'info, c'est très utile, J'utilise le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé.

A propos de l’auteur


Equipementmaison 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines