Magazine Football

Santos : « Cinq clubs ont fait une offre pour Neymar »

Publié le 28 juin 2011 par Yannc83

Santos : « Cinq clubs ont fait une offre pour Neymar »Le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, a confirmé que son club avait reçu cinq offres de la part de clubs qui souhaitent s’attacher les services de la star locale, Neymar.

Parmi ces cinq clubs figure quatre de haut standing européen, plus un autre, russe. Ce dernier est le club où évolue Roberto Carlos Anzhi Makhatchkala. Les autres clubs seraient le Real Madrid, Chelsea, Barcelone et Manchester City.

Tous ont offert le montant de la clause libératoire du joueur fixée à 45 millions d’euros : « Nous ne voulons pas vendre le joueur mais celui-ci dispose d’une clause qui peut être payée et cinq clubs ont fait une offre correspondant au montant de cette clause » a déclaré le dirigeant brésilien.

Le président de Santos ne veut pas dévoiler le nom de ces clubs mais assure qu’ils ont tous respecté la norme en matière de transfert : « Les clubs se sont comportés de manière éthique en prenant contact d’abord avec le club et indiquant qu’ils étaient prêts à payer la clause. Grâce à cette façon de procéder, nous les avons autorisés à parler aux représentants du joueur » a-t-il ajouté.

Pour le moment, c’est le Real Madrid qui tiendrait la corde si l’on en croit les dernières déclarations du joueur qui avait fait part de sa couleur préférée, le blanc. Comme un indice de sa prochaine destination ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines