Magazine High tech

Call of Duty : Black Ops - Annihilation dispo!

Publié le 28 juin 2011 par Ejayremy

COD.jpg
Call of Duty: Black Ops, le jeu le plus vendu de l’histoire de la Xbox 360, lance aujourd’hui une nouvelle vague d’affrontements avec l’arrivée d’un tout nouveau contenu téléchargeable, Call of Duty: Black Ops Annihilation.  Disponible dès à présent sur le Xbox LIVE du monde entier, Annihilation propose quatre nouvelles cartes multijoueur ainsi qu’une incroyable expérience Zombies pour une lutte en ligne sans merci.
Annihilation est le troisième pack de contenu téléchargeable d’Activision et de Treyarch pour pérenniser le succès mondial et historique qu’est Call of Duty: Black Ops. Fort des excellents packs First Strike et Escalation, le titre à succès est reconnu comme étant le contenu additionnel le plus vendu de l’histoire du Xbox LIVE, selon Microsoft.
Le pack Annihilation inclut les cartes suivantes :
· « Hangar 18 », situé dans la fameuse base militaire hautement sécurisées de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales : le hangar de test SR-71 et une mystérieuse salle d’autopsie.
· « Drive-In » où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60, agrémenté de son bar et de sa classique borne d’arcade.
· « Silo » où les joueurs infiltreront un site nucléaire soviétique au sein d’un complexe à plusieurs étages.
· « Hazard », situé sur les falaises de Cuba. Les joueurs pourront explorer à loisir un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green bien entretenus côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.
· « Shangri-La », la toute nouvelle expérience Zombie transporte les joueurs dans un paradis mythique envahi par les morts-vivants. Nos héros affronteront de front de nouvelles espèces de Zombies et exploreront un dangereux labyrinthe de cavernes souterraines, bâti au cœur d’un lieu saint perdu au fond d’une jungle exotique.
Pour célébrer le lancement de Call of Duty : Black Ops Annihilation, Activision et Treyarch organisent aujourd’hui un « match au sommet » sur le Xbox LIVE dans les locaux de Treyarch.  Jason Terry des Dallas Mavericks et Rudy Gay des Memphis Grizzlies mèneront au combat deux équipes comprenant des membres de l’équipe Treyarch aux côtés de fans de Call of Duty: Black Ops.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte