Magazine Beauté

Un ange de Victoria’s Secret rejoint le casting de Transformers 3: Rosie Huntington Whiteley

Publié le 28 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

C’est à l’affiche du dernier Transformers que nous pourrons découvrir ou redécouvrir la belle Rosie. C’est donc aux côtés de Josh Duhamel et de Shia Labeouf que nous pourrons admirer ses mensurations de rêve et juger de ses talents d’actrice…

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, refaisons le point sur son parcours…


Née en 1987, à Plymouth en Angleterre, la jolie blonde a commencé sa carrière de mannequin en 2004 à New York. Elle se fera remarquer pour ses formes gracieuses lors d’un défilé de la maison Victoria’s Secret en 2006 puis sera ensuite le visage de Burberry pour la campagne Automne/Hiver 2008 aux côtés du charismatique Sam Riley. C’est en 2010 que la jolie blonde rejoindra les anges de Victoria’s Secret, ce qui la conduira à la 1ère place des femmes les plus sexy au monde selon Maximal en 2011. Mais la très féminine Rosie lâche au magazine Women’s Health de Juillet/Août qu’elle peut être aussi femme que garçon manqué (elle fait alors le récit des conditions de tournage de Transformers) mais qu’elle est loin d’être une garce et que les gens sont apparemment surpris de la découvrire aussi gentille… Pas de fumé sans feu, elle a quand même remplacé au pied levé la brune incendiaire Megan Fox, virée du blogbuster à cause de ses dires dans la presse…

On avait remarqué la sculpturale anglaise dans une campagne publicitaire pour Victoria’s Secret, en 2099, où elle tenait le rôle d’une petite amie blessée par son cher et tendre qui l’avait abandonnée le soir de la St Valentin… !

Alors après les tops qui deviennent stylistes, les actrices qui deviennent chanteuses, c’est donc dans la catégorie top qui devient actrice qu’on la retrouvera…

Malgré un minois d’enfer, les critiques pleuvent sur son jeu d’actrice: elle ne serait pas à l’aise face à la caméra et serait cataloguée, comme certaines de ses ainées (Cindy Crawford dans Fair Games ou Claudia Schiffer dans The Blackout) comme la jolie fille qui est agréable à regarder dans le plan… Et oui n’est pas Diane Kruger qui veut !!

Mais côté promo, on peut dire que la petite amie de Jason Statham (et oui elle nous enlève nos espoirs de romance avec le beau Transporteur) assure! Lors d’une conférence de presse au Brésil, elle est apparue aussi sexy qu’impériale dans sa robe noire Michael Kors ceinturée à la taille laissant apparaître ses jambes de rêve grâce à une jupe en voile… Avec un maquillage sobre et les cheveux lâchés, elle laisse sa beauté naturelle opérer et le résultat en est resplendissant.

Un ange de Victoria’s Secret rejoint le casting de Transformers 3: Rosie Huntington Whiteley

On aura tout le temps de juger sa prestation à partir de demain dans les salles obscures pour la sortie du 3ème volet de la saga des robots extraterrestres. Mais pas de stress les filles, si elle est le Top le plus looké du moment, la belle british apparaîtra aussi aux côtés de notre Dr Mamour. En effet, le beau Patrick Dempsey est aussi le petit nouveau (il jouera un rôle assez noir puisqu’il sera l’allié des méchants Transformers) de cet épisode et c’est donc avec grand plaisir que nous irons, nous aussi, profiter du spectacle visuel de Transformers, La Face Cachée de la Lune en 3D (et je ne parle pas des effets spéciaux…
;-)
!!)

Alors comédienne, modèle en vogue et future icône de la mode, on dirait bien que Rosie va s’imposer un peu partout…

Et pour celles et ceux qui n’ont pas entendu parler de ce troisième volet, voilà le synopsis de Transformers, La Face Cachée de la Lune : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Déjà un avant goût…

Olivia R.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines