Magazine

Stage Création Chambre d’hotes : il reste des places pour le stage du 26 et 27 juillet

Publié le 28 juin 2011 par Samedi

Vous avez un projet de création de Chambres d’hôtes/Gîtes ou vous voulez reprendre une affaire en activité ?

Il faut maintenant passer du rêve à la réalité…

Pour bien démarrer, éviter les erreurs… et connaître la rentabilité réelle des chambres d’hôtes… Nous vous conseillons de suivre notre stage UNIQUE en France.

Vu le succès des ces stages, nous venons de rajouter une nouvelle date de stage : les 26 et 27 juillet.

Organisé par Samedi Midi, ce stage se fonde sur l’expérience et la neutralité de Patrice Lejeune depuis 35 ans, et le suivi quotidien à travers nos guides-papier et nos sites Internet de plus de 3800 propriétaires.

Les +++ de ce stage :

- notre pédagogie : un stage pratique, riche et concret.

- notre expérience et notre connaissance des chambres d’hôtes et des gîtes depuis plus de 30 ans.

- une participation financière raisonnable,

- des visites-témoignages chez des anciens stagiaires installés.

- des réponses à l’ensemble des questions posées. À la fin du stage, la majorité de nos stagiaires est 100% satisfaite et re-boostée pour mener à bien leur projet.

- gratuité à tous nos stagiaires pour l’abonnement annuel à nos sites Internet, de nombreux petits cadeaux internet, un accompagnement pour vous aider à bien démarrer, la création de votre site internet où nous mettons tout notre savoir-faire en matière d’hébergement et d’internet.

PROGRAMME + DATES + TARIFS : site www.samedimidi.com, rubrique PROPRIETAIRE

LES AVIS DES DERNIERS PARTICIPANTS :

. Odile : « Merci pour ce stage super bien fait. J’ai appris plein de choses et ça m’a ouvert les yeux sur ce que je peux faire et ne pas faire. Les stagiaires étaient super sympas et j’ai appris beaucoup aussi à leur contacts. Vraiment bravo !!! »

. Evelyne : « Ce fût un réel plaisir de participer à ton stage et ce dans cette belle ville de Lyon, ce qui ne gâche rien ! Je tenais à te remercier pour la qualité de ton accueil et de ta formation. Ces deux jours furent riches d’informations et de précieux conseils et ce, en toute simplicité et générosité. »

. Elodie : « Un grand merci à Patrice et toute son équipe pour leur accueil et leur savoir faire. Un stage enrichissant à ne pas manquer ! »

. Isabelle : « Juste un petit mot pour te remercier de ce stage très riche en informations et en « combines » pour monter notre projet ! L’ambiance entre nous tous a été très sympathique et j’ai beaucoup apprécié. »

. Catherine et Rémi : « De retour à la maison, nous voulions te remercier pour ces deux jours passés en stage et pour le temps que tu nous a consacré. Tout celà a été très positif pour nous, nous en sortons plus motivés que jamais. »

. Catherine : « Merci beaucoup pour ces 2 jours fort instructifs et sympathiques ! J’ai beaucoup appris.  »

. Monique et Bernard : « Merci à Patrice pour la qualité du stage, la mise au point nécessaire avant mise en oeuvre du projet et l’accueil. Pour se lancer et éviter de commettre des erreurs, il faut commencer par là. S’inscrire à ce stage et écouter sans modération… »

ShareThis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samedi 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte