Magazine High tech

La bêta d'Uncharted 3 dès ce soir

Publié le 28 juin 2011 par Axime
La bêta d'Uncharted 3 dès ce soir

Aujourd’hui est un grand jour pour les amoureux de Uncharted. Dès ce soir il leur sera possible de télécharger la bêta de Uncharted 3 : Drake’s Deception, à 23h00 en France pour être précis. Bien entendu celle-ci ne sera pas ouverte à tout le monde dans l’immédiat puisqu’il faudra utiliser un code obtenu avec inFamous 2 ou être membre du PlayStation Plus pour en profiter jusqu’au 13 juillet. La bêta passera publique, permettant à tous les joueurs de s’adonner à la chasse entre aventurier, à partir du 4 juillet. Durant le peu de temps qu’il reste avant de pouvoir lancer le téléchargement, voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

Tout d’abord, c’est 1.7 Gb de données qu’il vous faudra télécharger afin de pouvoir jouer. Le titre sera bien entendu jouable en ligne mais aussi en écran splité. Si vous optez pour cette option, il ne sera pas possible de profiter de la 3D sur votre belle télé. Sachez aussi que les modes de jeu varieront chaque semaine, ce qui vous fera une bonne excuse pour que votre moitié vous autorise à jouer durant ces quelques semaines. Si cela ne lui suffit pas, il vous suffira de lui expliquer qu’en jouant à la bêta vous profiterez de bonus dans la version finale de Uncharted 3. En téléchargeant la bêta vous aurez accès à un avatar exclusif, en participant à un certain nombre de mission ou en atteignant le niveau maximum, vous aurez alors d’autres récompenses allant de l'argent en jeu à des packs pas encore détaillés.

Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience encore quelques minutes pour débuter le téléchargement de cette bêta tant attendue. Bien entendu si vous cherchez des compagnons pour vos joutes endiablées le forum est à votre disposition et de nombreux livegenois bouillent d’impatience à l’idée de participer à des parties entre amis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog