Magazine Beauté

Monica Belluci, nouvelle égérie de Bompard et bien d’autres actualités…

Par Generationnelles @generationnelle

La nouvelle égérie Bompard n’est autre que la belle italienne Monica Bellucci

A 46 ans et une maternité épanouie, la femme de Vincent Cassel fait la une de ce mois de Juin avec un planning plus que chargé…

Tout d’abord, elle vient de confirmer qu’elle sera l’égérie de la marque de cachemire française Bompard. Grands habitués des campagnes publicitaires mettant en scène des chèvres, ils ont misé, pour la collection Automne/Hiver 2012, sur l’élégance, la sobriété et la sensualité de l’actrice. Et quelle ambassadrice! Elle a déjà commencé à parler de son association avec la maison française…

« Les valeurs incarnées par la belle franco-italienne, féminité absolue, tempérament de feu et notoriété, viennent renforcer celles de la Maison de cachemire, construites depuis 30 ans », confie Eric Bompard dans un communiqué.

La beauté sans nom sera shootée par Vincent Peters. Grâce à cette association, l’image de marque
de Bompard se renouvèle et on aime ça! Combien d’entre nous vont courir acheter un de ces pulls juste parce que Mme Vincent Cassel en porte un (moi je l’ai bien fait quand elle a participé à la campagne publicitaire du parfum Hypnotic Poison de la maison Dior !!)?

De plus, Monica apparaît nue sur la couverture du dernier Elle, auquel elle a accordé une interview et dans lequel elle se confie sur sa féminité, son rôle de mère mais aussi sur sa carrière. Elle explique qu’elle est fière de son corps et des marques que la vie lui a laissée. Oui, Monica ne fait pas un 34 mais elle l’assume et se sent bien dans ses courbes généreuses qui prouvent son appétit féroce pour la vie. Elle ne suit aucun diktat de la minceur ou du jeûnisme et on l’en remercie… Sans maquillage et sans vêtement, on croirait presque le nouveau slogan de l’émission Belle Toute Nue.

 
Côté ciné, on peut d’ores et déjà la voir évoluer dans L’amour a ses raisons aux côtés du resplendissant Robert De Niro, film de Giovanni Veronesi sorti au cinéma depuis le 15 juin. Et déjà une scène est devenue culte: il aura fallu une femme mûre et somptueuse pour faire faire à Bob un strip-tease sur une musique de Marvin Gaye (messieurs à vos notes la leçon est splendide !!).

Monica Belluci, nouvelle égérie de Bompard et bien d’autres actualités…

Le thème? Trois histoires d’amour à différents âges : la jeunesse, la maturité, l’âge de raison.

La jeunesse : Roberto est un jeune avocat ambitieux ; il doit épouser Sara. Tout semble planifié dans sa vie. Au cours d’une expropriation dont il est chargé, il rencontre Micol, magnifique et provocante jeune femme d’un petit village Toscan. Tout se complique alors.
La maturité : Fabio, présentateur vedette du journal télévisé, est un mari irréprochable depuis 25 ans. Lors d’une soirée, il rencontre Eliana, une femme fatale pleine d’imprévus. Lorsque celle-ci ne veut plus le quitter, cette histoire qui devait être sans lendemain s’avère plus difficile à maîtriser.
L’âge de raison : Adrian est un professeur américain d’histoire de l’art. Depuis son divorce, il a décidé de vivre à Rome. Il est ami avec Augusto, le concierge de l’immeuble. Sa fille, la fulminante Viola, vient bouleverser la tranquille existence d’Adrian, qui va ressentir des émotions jusque-là éteintes…

Monica Belluci, nouvelle égérie de Bompard et bien d’autres actualités…

On pourra aussi ajouter à la liste des activités qu’elle a eu depuis la naissance de sa seconde fille qu’elle a tourné dans 4 films dont Un été Brillant de Philippe Garrel qui sera à l’affiche à partir du 14 septembre 2011 et aussi le dernier Bahman Ghobadi Rhinos Season.

Le 11 juin dernier, la Madone se confiait aux caméras de 50 Minutes Inside sur les 5 dates qui ont changé sa vie. Elle a donc parlé de sa rencontre avec Vincent Cassel, de ses débuts au cinéma mais également de ses ressentis à la suite du scandale que le film Irréversible a produit (on se souvient tous de cette scène…).

Mais c’est en 2012, que la belle brune va être là où on ne l’attend pas et avec son mari en plus…

Ils se sont lancé le défi de monter sur les planches du théâtre Matigny pour l’adaptation du film italien Une journée particulière  d’Ettore Scola. Ce n’est pas la première fois que le couple se donne la réplique… En effet, on a pu les voir à l’affiche de L’appartement, du Pacte des Loups, d’Irréversible, et d’Agents Secrets.

Monica Belluci, nouvelle égérie de Bompard et bien d’autres actualités…

Lors du Festival du Cinéma de Taormina en Sicile, Monica Bellucci a été récompensée pour l’ensemble de sa carrière avec un Art Award…

Cet été 2011 est donc l’été Monica… Son couple est en train de devenir le couple mythique du 7ème art, elle est comblée par sa famille et qui plus est, on la voit à peu près partout… !

On lui souhaite le bonheur tout simplement mais elle semble l’avoir déjà trouvé…

Et vous, pensez-vous que Monica peut être un exemple pour la jeune génération de femmes ??

Olivia R.


Retour à La Une de Logo Paperblog