Magazine High tech

inFAMOUS 2

Publié le 03 juillet 2011 par Ortillonbean

 http://ortillonbean.blog.weareplaystation.fr/images/fanday/infamous/orti%20infamous2%20BLOG.jpg

http://ortillonbean.blog.weareplaystation.fr/images/fanday/infamous/infamous%202%20png%20logo%20transparent.png

Date de sortie : 8 juin 2011
Genre : Action Site Officiel   Présentation :

Super-héros malgré lui, Cole MacGrath est de retour dans un second volet électrisant de la franchise à succès sur PlayStation 3.

  • Glissez-vous dans la peau d'un super-héros et vivez une aventure immersive dans un monde ouvert qui offre un point de vue puissant, émotionnel, viscéral.
  • Réduisez en miettes des structures et des immeubles gigantesques avec vos pouvoirs explosifs, capables de raser une ville entière.
  • Vivez une histoire épique où Cole, accusé de la destruction d'Empire City, devra explorer et découvrir toute l'étendue de ses super-pouvoirs.
  • Faites un voyage à Empire City, dans le PlayStation Home et essayez-vous au passionnant mini-jeu Reaper Shock.
  • Profitez de possibilités illimitées en créant vos propres missions grâce à la fonctionnalité de contenu créé par les utilisateurs et partagez-les via le PlayStation Network.

Mon avis :   Dans la vie, il faut savoir faire des choix !
Il y a deux mois, j'assistais à l'avant premiere du jeu inFAMOUS 2, depuis j'ai pu finir le jeu même décrocher le trophée platine ! inFAMOUS 2 se déroule dans le New Marais (l'équivalent de la Nouvelle Orléans) en effet, Empire City n'existe plus ! D'ailleurs j'aime bien le fait que certain lieu du décors ont été inspiré de Paris. En lançant le jeu, j'ai trouvé que Cole McGrathe avait une voix bizarre mais je m'y suis habitué, a part ça cette suite de l'histoire colle bien par rapport au premier inFAMOUS. Tout ceux qui ont aimé le premier inFAMOUS devrait aimer ce 2éme. En effet, ce qui change sont le lieu, les évolutions par rapport aux pouvoirs du héros, les boss bien plus impressionnant ... Je pense tout aussi bien que ce qui n'ont pas joué au premier qu'il ne devrait pas avoir de soucis à comprendre l'histoire du jeu étant donné que l’histoire de Cole est récapitulé durant le jeu. A force de trop jouer à ce jeu, il se trouve qu'en sortant dans la rue, j'ai une folle envie de grinder sur les câbles des poteaux électriques lors de mes déplacement. Le mieux pour comprendre est que je vous laisse découvrir le jeu !

Ma note : 17/20
Note généralement constaté : 19/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ortillonbean 6544 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog