Magazine Séries

Covert Affairs – Episode 2.05

Publié le 06 juillet 2011 par Speedu
Covert Affairs – Episode 2.05

Around the sun

Saison 2, Episode 5
Diffusion vo: USA Network – 5 juillet 2011

Annie doit retrouver le responsable des fuites à la NASA alors qu’Auggie s’en va au 7ème … étage.

Covert Affairs continue à dégainer de la guest star « de luxe » puisque cette semaine, nous avons droit à Jaimie Alexander en Reva, plus connue en tant que Jessi XX dans Kyle XY, et Mark Moses, le fantastique Paul Young de Desperate Housewives. Et c’est là le problème. Soit l’épisode optait pour une quête du coupable et il était tout indiqué, soit, et c’était l’option de cet épisode, il est le coupable désigné et donc, on sait d’avance qu’il n’est pas coupable ou alors contre l’insu de son plein gré involontaire.

Donc tout l’épisode repose sur l’accumulation d’indices laissant croire que Paul Young était le coupable. Sauf que non, c’est Zach Young, son fils (qui n’est pas Zach Young ici) qui est le coupable. Comme d’hab’ quoi dans la famille Young. Pauvre Mark Moses qui va se retrouver Paul Young-isé à chaque guest maintenant ^^
Et on ne peut pas dire que toute cette partie enquête soit hyper mouvementée. Pas de grandes cascades, pas de gros fights, juste un dîner sur le toit écourté par la menace de la pluie.

Covert Affairs – Episode 2.05

Paul Young !!!! Amenez-moi l'antigel !

Et du coté du bureau, ce n’est pas mieux puisqu’on a droit à Reva, remplaçante temporaire de Auggie qui est juste chiante, et ce, dès son arrivée, avant même d’avoir rencontrer sa nouvelle collègue qui est bien sûr Annie, sinon, cela serait beaucoup moins cliché. Le bon point au bureau, c’est que Jay s’est trouvé une utilité de secrétaire en allant chercher Annie pour lui signaler qu’il y a une réunion qui va démarrer. Oui, bon, il va poser des micros aussi mais c’est secondaire ça. D’ailleurs, il est tellement mauvais dans la pose des micros qu’on ne peut pas dire que cela soit un boulot pour lequel il a été formé. Ou alors il a vraiment perdu la main à ne rien faire depuis le début de la série (oui série, pas saison).

Et donc Auggie de son coté, se retrouve impliqué dans l’arc de Joan et Arthur et fait « oula oula, c’est quoi cette merde ? » et revient vite faire ordinateur de Annie. Comme quoi, même les aveugles voyent à quel point l’intrigue d’Arthur est toute pourrie et vraiment hyper inintéressante.

PS: qui d’autre quoi moi a remarqué l’erreur de raccord dans la première minut

Bref, 3/10

Jay qui a du boulot, la soeur dehors, les guests, l’épisode avait les armes pour être sympa. Là, il vaut mieux le regarder en étant en pleine forme car si vous êtes fatigués, il risque de vous endormir tellement il ne se passe rien dans cet épisode sans action.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines