Magazine Cinéma

Piranha

Par Vladyk

Piranha - Elisabeth Shue, Jerry O'Connell & Richard DreyfussInformations :
Version originale : Piranha
Genre : Horreur
Classification : Classification Film 16 ans + Horreur – Érotisme
Durée: 1h28

Réalisateur : Alexandre Aja
Acteurs :Steven McQueen, Elisabeth Shue, Jerry O’Connell, Jessica Szohr, Kelly Brook, Adam Scott, Eli Roth, Christopher Lloyd, Richard Dreyfuss, Dina Meyer, Ving Rhames, Brooklynn Proulx
Bande-annonce

Synopsis :
À l’aube des vacances, des milliers d’étudiants convergent vers Lake Victoria pour profiter de l’eau et du soleil dans une ambiance festive. Pendant que sa mère, la shérif du comté, enquête sur une mystérieuse disparition, le jeune Jake est engagé par un producteur de films porno pour lui servir de guide pour son tournage avec deux magnifiques actrices. Il emmène avec lui Kelly, qui lui plaît beaucoup, pour une journée haute en couleurs. Un tremblement de terre sous-marin a réveillé des milliers de piranhas préhistoriques sanguinaires qui vont attaquer les fêtards, en plus de l’équipe de géologues envoyée pour examiner les dégâts.

Mon Opinion :
2.5 out of 5 stars
Ça faisait un moment que l’on avait pas vue Richard Dreyfuss dans un film, il est toujours aussi bon dans le rôle du paumé alcoolique, du moins c’est tout ce que l’on peut imaginer de son rôle, car il ne passe pas le cap des 10 minutes ! Il a droit a une belle mort, dans le domaine cinématographique parlant du moins…

Après on a droit à un mélange entre orgie de nudité, ce qui est plutôt facile vue le nombre de jeunes étudiantes sous l’effet de l’alcool et des hormones, sans compter le beau temps et tous les jeux tout à fait de leur âge… Entre les concours de bière, de gilets mouillés et tout le reste, on essaie de nous donner une raison de voir tout ces jolies corps, mais au final cela n’est pas extrêmement convaincant ! Heureusement, qu’il y a de l’action par moment et beaucoup de vue à voir, car sinon le film n’aurait même pas mérité un 2 !

Après si on aime voir de la nudité, juste pour le plaisir de la chose et les histoire a dormir debout, pourquoi pas, mais il reste que ce n’est pas du grand art, c’est au mieux un petit divertissement léger à voir, agréable quand on ne le paie pas, mais je n’aurais pas payé prêt de 20$ pour aller le voir en 3D, non merci ! Donc bien content de ma soirée évaché sur le divan, mais elle ne passera pas dans mes souvenirs des films d’horreur à voir, ça c’est sûr !

D'autres billets qui pourraient vous intéresser:


Retour à La Une de Logo Paperblog