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Mango innove avec une stratégie digitale interactive

Publié le 21 juillet 2011 par Tcuentofr @tcuento_fr
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Auteur: Romain Baseilhac – Retail IntelligenceMango innove avec une stratégie digitale interactive

Impactant, sympathique, original et participative. Telle est la nouvelle campagne de Mango dans sa plateforme vidéo Youtube. Il s’agit d’une vidéo interactive à travers laquelle l’utilisateur doit choisir le look qui s’adapte parfaitement aux 4 situations proposées au protagoniste. Certaines situations présentent bien des surprises. Si le look choisi n’est pas le bon, le jeu recommence.

Avec cette action, Mango cherche à promouvoir sa campagne « Mango for Mango », lance au mois de mai dernier. Mango for Mango est un programme de fidélisation qui permet aux clients retourner les vêtements usés de Mango pour obtenir un 20% de réduction dans l’achat de vêtements de la marque. Depuis le lancement au mois de mai dernier, il s’est déjà distribué 40.000 cartes de fidélité. Mango veut atteindre les 500.000 cartes avant la fin de l’année.

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Comment mesurez autrement l’efficacité de la campagne? Un système de comptage comme TC-Store permet de vérifier l’efficacité d’une campagne de marketing en comparant le nombre de visites pendant la campagne au nombre de visites d’une période normale.

Impactant, sympathique, original et participative. Telle est la nouvelle campagne de Mango dans sa plateforme vidéo Youtube. Il s’agit d’une vidéo interactive à travers laquelle l’utilisateur doit choisir le look qui s’adapte parfaitement aux 4 situations proposées au protagoniste. Certaines situations présentent bien des surprises. Si le look choisi n’est pas le bon, le jeu recommence.

Avec cette action, Mango cherche à promouvoir sa campagne « Mango for Mango », lance au mois de mai dernier. Mango for Mango est un programme de fidélisation qui permet aux clients retourner les vêtements usés de Mango pour obtenir un 20% de réduction dans l’achat de vêtements de la marque. Depuis le lancement au mois de mai dernier, il s’est déjà distribué 40.000 cartes de fidélité. Mango veut atteindre les 500.000 cartes avant la fin de l’année.

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