Magazine Focus Emploi

De la JOMD au marketing de Guyane Automobiles

Publié le 26 juillet 2011 par François Brichant

Nous sommes désormais à moins de 40 jours de la 3eme édition de la JOMD 2011 et l'organisation bat bon train. Après vous avoir fait découvrir le témoignage d'Odile Monthieux la semaine dernière je vous propose celui d'Annick Adélaïde, responsable marketing Guyane Automobile qui elle aussi à trouvé sa voix professionelle en Outre-Mer lors de cette journée à Paris :

Candidate

"Ayant entendu parler de la JOMD par une amie, je me suis rendue en 2009 à la première édition avec l’envie d’en savoir plus sur le développement économique des départements d’outre-mer et de rencontrer les membres de l’association « Moun prépa », une association ayant pour but de mettre en contact les étudiants des classes préparatoires et les jeunes actifs issus de l’Outre-mer.
Après avoir assisté à des conférences-débat et échangé avec des intervenants passionnés (Marie-José Alie et bien d’autres), j’ai rencontré quelques collaborateurs de GBH. L’un des Responsables Ressources Humaines qui étaient sur place m’a alors fait part des opportunités à saisir au sein du groupe. J’en ai profité pour lui confier mon cv. Un mois plus tard, j’étais contactée par l’une des entreprises du groupe.
La JOMD m’a ouvert les portes « professionnelles » de l’outre-mer. C’est une source de rencontres et d’échanges très enrichissants.
Retrouvez les Annonces d'emploi sur la page http://www.jomd.fr/-Recrutement-
Inscrivez-vous (gratuit pour les étudiants) http://www.jomd.fr/-Réservez-maintenant-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte