Magazine Marketing & Publicité

Les petits nouveaux de Badoit: Bulles de Fruit

Publié le 01 août 2011 par Micvw

Badoit lance Bulles de Fruit, toute la finesse et la légèreté des bulles de Badoit associées au plaisir naturel d’une touche de fruit. Rafraîchissante et sans sucre, Badoit Bulles de Fruit c’est la nouvelle sensation du moment ! Découvrez vite les effets de ces fines bulles naturellement fruitées…

Les petits nouveaux de Badoit: Bulles de Fruit

Effet n°1 :
Vous aimez l’eau minérale naturelle pétillante ? Vous allez certainement adorer la nouvelle Badoit Bulles de Fruit ! Au menu, une vraie surprise pour vos papilles : l’association des fines bulles de Badoit à une légère touche de fruit. Avec Badoit Bulles de Citron, Badoit Bulles de Citron Vert ou Badoit Bulles de Menthe, laissez-vous surprendre et transformez un geste d’hydratation en moment de plaisir.

Effet n°2 :
Badoit Bulles de Fruit, c’est avant tout les vertus de l’eau minérale naturelle pétillante. Il n’y a pas de sucre, pas d’édulcorant ni aucun conservateur, et surtout les arômes de fruit ou de plante sont 100% naturels. De quoi se faire plaisir au quotidien. Cette boisson à base d’eau minérale naturelle finement pétillante et subtilement aromatisée peut ainsi parfaitement s’intégrer dans la consommation recommandée d’1,5 litre d’eau par jour.

Effet n°3 :
Avec l’arrivée des beaux jours, rafraîchissez vos papilles avec cette nouvelle eau pétillante fruitée et légère :
1. Laissez-vous séduire par l’une des trois saveurs de Bulles de Fruit : la légèreté du Citron, la douceur acidulée du Citron Vert ou encore la fraîcheur de la Menthe.
2. Versez-la dans un grand verre pour laisser s’exprimer les bulles et les saveurs.
3. Et, pour faire chanter vos papilles, boostez les saveurs avec une rondelle de citron jaune (pour Badoit Bulles de citron), de citron vert (Badoit Bulles de citron vert) ou un brin de menthe (Badoit Bulles de menthe).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micvw 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog