Magazine Internet

Campagnes Social Media : 93% d’intégration sur Facebook et 78% pour Twitter

Publié le 02 août 2011 par Julien G

eMarketer nous dévoile ces chiffres dans sa dernière étude qui concerne les Etats-Unis et les entreprises de plus de 100 employés.

Il y a seulement 7% des campagnes SoMe qui n’adoptent pas Facebook, mais elles sont 78% à incorporer Twitter et 61% à s’aider de YouTube.

Concernant les entreprises qui n’ont toujours pas opté pour les campagnes mais qui ont l’intention de le faire dans les 12 mois à venir, vous pourrez remarquer que les deux réseaux cités le plus souvent sont Foursquare (26%) et Linkedin (21%).

Voilà les détails dans le tableau ci-dessous

eMarketerMay2011Chart

Source : Mashable


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines