Magazine Insolite

Susanne pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter là

Publié le 18 août 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

susanne330kgs.jpg

Susanne Eman, une habitante du New Jersey âgée de 32 ans, pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter là.

"Il y a deux ans, j'ai atteint les 220 kilos et j'ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d'arriver à atteindre les 360 kilos avant la fin de l'année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j'aurai 41, 42 ans", a-t-elle confié .
"Au plus je grossis, au mieux je me sens. Je me sens sûre de moi et sexy", a expliqué Suzanne, mannequin grande taille à ses heures. "Je veux briser le cliché qui veut qu'être gros est une mauvaise chose", ajoute-t-elle.
Susanne, célibataire et maman de deux enfants, ingurgite jusqu'à 21.000 calories par jour. Pour cela, elle passe près de huit heures par mois à remplir six caddies au supermarché. Il faut dire qu'en un seul dîner, elle est capable de manger 12 tacos, suivis de 12 bols de crème glacée avec des brownies.
Ses deux enfants, Gabriel et Brendin, âgés de 16 et 12 ans se nourissent, eux, normalement. Mais Susanne insiste: elle se sent très bien et prend soin de sa santé. "Je fais une promenade ainsi que du stretching et des exercices tous les jous. Mes muscles doivent supporter mon poids donc il faut que je sois forte".

Suzanne surveille sa tension chaque semaine ainsi que le taux de sucre dans son sang. "En cas de dépassement, je vais chez mon médecin mais je n'ai pas encore franchi la limite", assure-t-elle.
Patrick Flite, son médecin, ne manque cependant pas de la mettre en garde: "Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème d'ordre psychologique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne".

susanne330kgs1.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine