Magazine Cuisine

| Packaging

Par Carnet De Bulles
NICOLAS FEUILLATE EXPLORE DE NOUVEAUX HORIZONS
Le Champagne Nicolas Feuillatte propose une nouvelle identité visuelle et un nouvel habillage pour ses flacons.En choisissant la boussole comme nouvel emblème, Nicolas Feuillatte enrichit son territoire visuel et frappe ses bouteilles du sceau de l’évasion.
| Packaging
Une coiffe griffée du logo Nicolas Feuillatte en vertical pour une meilleure lisibilité, une collerette ornée de la boussole et une étiquette en papier irisé déclinable sur chaque vin définissent la nouvelle esthétique de Nicolas Feuillatte et assurent une cohérence harmonieuse à l’ensemble de la collection.
| PackagingCommun à toutes les étiquettes, un cartouche noir serti d’un fin liseré enchâsse le logo Nicolas Feuillatte en son centre avec l’origine mentionnée juste au-dessous. Subtil rappel à la boussole, le cadre doré est légèrement dentelé pour évoquer la graduation de l’instrument. La bordure de l’étiquette se distingue par une couleur propre à chaque vin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines