Magazine Bébé

Green lantern vs Captain America

Publié le 23 août 2011 par Workingmum
Green Lantern ou Captain America ?!
L'un est choisit par une bague extraterrestre et devient vert alors que l'autre veut se battre pour son pays et devient un super soldat ayant subi une overdose de stéroïde.
Dans les deux cas, nos héros ne sont pas bien doués au départ. Leur route sera longue avant de devenir un héros et encore plus pour etre un super héros. Green lantern a un chemin bien plus long d'ailleurs car il est un peu le stéréotype du pilote de Top Gun.
Comme tous films marvel et co qui se respectent, ils deviennent les plus forts et bottent les fesses des méchants. Jusque là c'est comme Titanic, on sait par avance la fin du film.
Chris Evans ou Ryan Reynolds ?!
Niveau 1ere expérience de super héros, chris a tout de même incarné un fantastique (la torche) alors que ryan a fait une apparition rapide dans la saga x-men (Deadpool dans wolverine the origins, 2 scènes sur tout le film).
Niveau abdo, Chris/Captain est en tête, à moins que cela vienne du costume ! Le costume de Captain America est par ailleurs bien mieux, les collants moulants ce n'est pas terrible tout de même. 
Captain America le fait remarquer à juste titre.
Sur la longévité cinématographique, Chris n'est pas prêt de rattacher son bouclier. En effet, il y aura
un minimum de trois films puisqu'une trilogie est prévue. A cela, il faut ajouter le lancement de The Avengers et cinq autres apparitions dans des films reliés au super-héros (Iron Man 3, Hulk 2, Thor 2, The Avengers 2, La veuve noire).  En résumé, Captain america on va en manger à toutes les sauces pendant 5 ans minimum.Pour Ryan, un film centré sur Deadpool est prévu pour 2014 alors que même si Hollywood adore les suites, Green lantern 2 n'est pas annoncé à ce jour.Dans ce duel, j'ai préféré Captain America. Je crois plus à la science qu'aux petits êtres verts ! Les 2 films sont des films du genre plus que corrects. Petit regret pour captain america, faire jouer un nazi par un australien que l'on a vu en agent Smith dans matrix ou en dragqueen dans Pricilla, c'est limite (ndlr : Hugo Weaving).
A découvrir pour les amateurs (of course).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Workingmum 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte