Magazine Culture

Racisme anti-français...

Publié le 02 septembre 2011 par Orlandoderudder

Racisme anti-français? Là: http://luette.free.fr/spip/spip.php?article143Ce serait la réponse du berger à la bergère... Une andouille raconte n'importe quoi, on fait un procès, bon, on s'en fout: c'est un cas. Alors que dans l'autre sens les cas sont légion! le racisme anti-arabe et l'antisémitisme déferlent, nauséabond. cette vieille idéologie de perdants va avec le "grand complot" prétendu de l'Islam pour détruire nos valeurs et notre civilisation. Dans les romans de science-fiction, ce sont les martiens: même fantasme! Même s'il existe des groupuscules de cinglés qui voudraient vraiment nous abattre.

Pour ce racisme "anti-français, il doit bien exister...mis il est minoritaire et moins répandu que le contraire de ce qu'est la France, le racisme bien gras d'ignares en crise d'identité. Dont la santé mentale est à mettre en doute: quand un bourreau ou un coupable se pose en victime, on est dans la définition même du pervers...On voit ça chez les tueurs en série, chez les pédophiles, même! Hé oui!

En attendant, les immigrés subissent tous les jours des remarques, des commentaires désobligeants, sont discriminés partout, à l'emploi comme ailleurs par l'ennemi intérieur, l'anti-France, l'extrême-droite aux traditions de trahison, héritière des antidreyfusards et de la collaboration... cette démolition insidieuse des valeurs de la vraie France, celle de Voltaire, d'Hugo, de Condorcet est un danger bien plus grand que le fantasmatique "grand complot" islamiste. Ces gens ont fait leur preuves dans l'histoire, une histoire si honteuse qu'ils tentent de la dénaturer par le révisionnisme...

Alors bon, ele st un peu conne, cette femme... Mais on s'en fout. Elle n'en démontre pas moins que les moches, les badplafs, les moindres, les hideux, les groins, les visqueux, les pouacres à l'identité fragile (puisqu'ils la sentent menacée, les traîtres...évidemment) ne supportent pas qu'on les traite UNE SEULE FOIS comme ils traitent les autres... Il faudrait commencer par balayer devant sa porte et respecter l'être humain!

Ces gens ne sont pas français! Moi, je le suis! Comme mes potes, henri, djamila, pierrette, tchang, irène, Habib, giovanna, etc...comme Guillaume Apollinaire, Comme Heredia, comme Wendeilin Werner ou Manouchian! Pas comme Maurras, Pétain, Laval ou Le Pen qui osent parler de la France dont ils sont indignes! 

"je ne hais que la haine" (Tristan Bernard, l'esprit français!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines