Magazine Brico

"Un avenir solide" : la nouvelle campagne de PRO BTP en direction des jeunes

Par Marc Chartier

&

Le groupe de protection sociale du bâtiment et des travaux publics PRO BTP lance la deuxième édition de sa campagne "L'assurance d'un avenir solide" pour contribuer aux efforts de recrutement du secteur. Pour ce faire, il incite les jeunes à porter un regard nouveau sur les métiers du BTP et met en avant, au titre d'avantages spécifiques, les services de protection sociale développés pour les salariés de ce secteur.

La campagne s'adresse aux jeunes de 13 à 16 ans en phase d'orientation scolaire et a pour support le site Internet unavenirsolide.com. En se connectant à ce site, les jeunes internautes se retrouvent aux commandes d’une grue qui "chargera" différents panneaux d’information sur les métiers, les formations et les services de Pro BTP.

Pro BTP a également prévu d'investir de nouveaux sites en rapport avec les centres d'intérêt des jeunes (musique avec radioblog, vidéos avec Dailymotion, jeux-vidéo avec Tome's game, séries et cinéma avec Allociné…) et d'enrichir le dispositif avec le téléphone mobile (alerte des nouveaux épisodes par SMS, mise en place d'un site mobile, etc...).
Par cette campagne, PRO BTP espère attirer les jeunes pour pourvoir les quelque 100 000 emplois dont le secteur du BTP a actuellement besoin.

http://www.unavenirsolide.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog