Magazine Société

Arsenal concède le nul et perd Eduardo sur un tacle assassin

Publié le 23 février 2008 par Rene Lanouille

Quel triste après-midi pour le leader du championnat anglais : un nul concédé à la dernière seconde face à Birmingham et surtout cette grave blessure du brésilien Eduardo, victime d’un tacle terrifiant.

Arsenal a concédé un rageant match nul sur le terrain de Birmingham (2-2) en encaissant un penalty à la dernière seconde alors que la faute du français Gael Clichy n’était pas évidente.

Mais de ce match, nous retiendrons le tacle hallucinant dont a été victime le brésilien Eduardo au bout de 3 minutes de jeu. La cheville du joueur a littéralement cédé sur ce tacle assassin de l’anglais Martin Taylor. Des images insoutenables qui ont provoqué l’écoeurement de ses coéquipiers. Eduardo a d’ailleurs brièvement perdu conscience et a dû être placé sous oxygène.

Sa cheville est brisée en mille morceaux et il a été transporté à l’hôpital de Birmingham. La blessure d’Eduardo rappelle celle de Djibril Cissé, l’attaquant de l’OM, juste avant le Mondial 2006. Vraiment, quel triste après-midi pour les hommes d’Arsène Wenger qui n’avait pas besoin de cette nouvelle catastrophe avant le match retour de ligue des champions face au Milan AC.

par Anthony

23/02/2008

68 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine